Tifrit LOGO

Le fameux champignon Huaier (cf livre des professeurs Japonais) ne sera jamais promu.

Pourquoi ?

Parce qu'il peut traiter et guérir les différents types de cancer, même à des stades très avancés, sans aucune toxicité ni effets secondaires.
Une analyse génétique approfondie a révélé la base moléculaire des effets anticancéreux de Huaier :
1) promotion de la mort cellulaire spécifique au cancer dans la lésion pathogène ;
2) élimination des débris cellulaires endommagés résultants ;
3) réparation de tissus endommagés et/ou disséqués avec des cellules normales (régénération tissulaire) ;
4) Prévention des récidives, ainsi que des métastases adjacentes et étendues.

Et cerise sur le gâteau il élimine la protéine de pointe des poisons-vaccins... Une étude est sortie sur le sujet :

https://www.fortunejournals.com/articles/huaier-effects-on-prevention-and-inhibition-of-spontaneous-sarscov2-virion-production-by-repeated-pfizerbiontech-mrna-vaccination.html

  • Silence on vaccine

    De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
    Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.

  • OGM vers une alerte mondiale?

    Aux grands reportages; les enjeux économiques autour des organismes génétiquement modifiés (OGM) sont énormes pour les multinationales qui les fabriquent. Une récente étude indépendante tendrait à prouver que ces OGM ne seraient pas aussi inoffensifs pour la santé humaine que ce qui a été déclaré pour obtenir leur mise en marché.

  • ATTENTION : Smartphones et traçages GPS

    Le traçage GPS des smartphones est bien connu mais on découvre sur Google Map que l’on peut consulter l’historique géographique de vos déplacements par jour, par heure, et que tous vos déplacements privés sont conservés.