Tifrit LOGO

Ils sont tellement préoccupés par notre santé à vouloir nous vacciner de tout, mais ils se fichent de nous empoisonner avec l'alimentation.

Selon Food Watch , le grand nombre de pesticides différents présents dans les produits présente un risque pour la santé, car ils sont soupçonnés de favoriser diverses maladies ou malformations chez les bébés.

إنهم قلقون للغاية بشأن صحتنا لدرجة أنهم يريدون تطعيمنا بكل شيء، لكنهم لا يهتمون بتسميمنا بالطعام.

وفقًا لموقع Food Watch، فإن العدد الكبير من المبيدات الحشرية المختلفة الموجودة في المنتجات تشكل خطرًا على الصحة، حيث يشتبه في أنها تعزز أمراضًا أو تشوهات مختلفة عند الأطفال.

Lire plus à la source

  • Guy Beaujard invité à l'émission "Des rives" sur BRTV en Décembre 2010

    Guy Beaujard
    Guy Beaujard

    En évoquant son départ vers l’Algérie, le chemin qui l’a mené à Tizi Ouzou puis à Tifrit Nait Oumalek et l’accueil qu’il a reçu des gens ...

  • Silence on vaccine

    De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
    Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.

  • Zaouïa Sidi M'hand Oumalek. L’enseignement coranique traditionnel

    Les enfants qui fréquentent l'école traditionnelle du village de Tifrit n'Ath Oumalek suivent un enseignement séculaire du Coran dans la mosquée.