Tifrit LOGO

La visite d'Ath Amar, Abizar, Hellafa, Imzalene et Issoumar a été un événement marquant pour notre village Tifrit n'Ath Oumalek. Nous sommes honorés de recevoir pour la première fois de notre histoire la visite du village "Issoumar" d'Ath Yaâlla, wilaya de Sétif, qui est le village natal de sidi M'hand Oumalek et où sa famille, notamment son père "sidi Malek", est enterrée.

Plusieurs personnalités étaient présentes lors de cette visite, dont le professeur Laribi Mohand Said, qui avait déjà donné une conférence sur la vie de sidi M'hand Oumalek.

  • Taɛacurt à la Zaouia sidi M'hand Oumalek à Tifrit n'Ath Oumalek

    La célébration a été couverte par la télévision algérienne. Chaque année, de nombreuses personnes se réunissent dans cette Zaouïa ...

  • Guy Beaujard sur la télévision algérienne Amazigh « Tv 4 »

    « On vient à la djemâa, sans l’avouer, se dépouiller de ses impuretés, calmer ses aversions. La djemaâ permet de trouver le chemin de la paix, ...

  • Silence on vaccine

    De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
    Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.