Tifrit LOGO

  

La vie quotidienne des étudiants dans leur chambre à l'université de HASNAOUA Tizi Ouzou est marquée par leur situation précaire et leur misère. Être étudiant est un véritable défi, et c'est ainsi que Lounes, Lemnouar, Yacine, Hamza, Mokrane, Yazid, Nacer et bien d'autres se battent chaque jour pour survivre.

Nos dirigeants politiques ont des priorités plus urgentes que de s'occuper de l'éducation. Maintenir leur pouvoir pour s'enrichir davantage n'est pas une tâche facile avec tous les clans rivaux. De toute façon, les élections ne viendront pas les contredire. Courage !

Dans cette vidéo, vous pourrez reconnaître nos trois Tifritiens, Lounes, Lemnouar et Yacine.

  • Hendou reçoit Tifrit n'Ath Oumalek cette année 2023

    C'est le village « Hendou » qui reçoit le village « Tifrit n'Ath Oumalek » cette année 2023 en ce 24 août, une traditions d’échange entre les deux villages.

  • Elmouloud. Mawlid en-nabawi. Zaouia Sidi Mhand Oumalek, décembre 2016

    La troupe du regretté Elhadj El-Hanafi, dirigé par son fils, a animée la soirée de la veille du mawlid en-nabawi à la zaouïa ...

  • OGM vers une alerte mondiale?

    Aux grands reportages; les enjeux économiques autour des organismes génétiquement modifiés (OGM) sont énormes pour les multinationales qui les fabriquent. Une récente étude indépendante tendrait à prouver que ces OGM ne seraient pas aussi inoffensifs pour la santé humaine que ce qui a été déclaré pour obtenir leur mise en marché.