Tifrit LOGO

Le vendredi, 20 novembre 2015 devant des tribunes pleines de supporteurs adverses, en présence du président de l’assemblée populaire communale d’IDJEUR, les enfants de TIFRIT N’ATH OUMALEK ont fait vibré la salle omnisports « Said TAZROUT » de TIZI-OUZOU en relevant le défi aux anciennes grandes écoles de Karaté-Do en décrochant la 3e place du championnat de la Wilaya de TIZI-OUZOU de ladite discipline.

Avec des moyens très limités, tout en tenant compte de la courte durée qui nous sépare de la date de sa création, le « Club Sportif amateur » de TIFRIT N’ATH OUMALEK (regroupant 120 athlètes) armé d’une détermination ferme a pu honorer et porter haut le nom de leurs villages.
Club présidé par notre frère « SAIM Toufik » auquel nous tenons à exprimer notre profonde gratitude, car depuis la création de notre club, il n’a ménagé aucune peine ni énergie pour épauler nos athlètes bénévolement.

Cette réussite parfaite illustre le talent et le savoir-faire de l’entraineur du club, le « CHEIKH Mohand Said ALLILI », un sportif au grand cœur. Depuis que nous le comptons dans nos rangs, nous bénéficions de son dévouement et de sa générosité. Ne dissimulons pas notre joie, notre confiance lui sera renouvelée. Nous espérons pouvoir encore avoir la joie de compter sur sa présence.

Une fois encore nous dirons à nos enfants qui se sont distingués dans cette compétition merci pour cette belle performance et nous leur renouvelons tous nos vœux ; continuez dans ce chemin. Vous êtes la fierté de TIFRIT N’ATH OUMALEK !

 

  • Silence on vaccine

    De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
    Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.

  • Zaouïa Sidi M'hand Oumalek. L’enseignement coranique traditionnel

    Les enfants qui fréquentent l'école traditionnelle du village de Tifrit n'Ath Oumalek suivent un enseignement séculaire du Coran dans la mosquée.

  • Taɛacurt à la Zaouia sidi M'hand Oumalek à Tifrit n'Ath Oumalek

    La célébration a été couverte par la télévision algérienne. Chaque année, de nombreuses personnes se réunissent dans cette Zaouïa ...