frarenfaswtr

Club Sportif amateur
Club Sportif amateur
Le vendredi, 20 novembre 2015 devant des tribunes pleines de supporteurs adverses, en présence du président de l’assemblée populaire communale d’IDJEUR, les enfants de TIFRIT N’ATH OUMALEK ont fait vibré la salle omnisports « Said TAZROUT » de TIZI-OUZOU en relevant le défi aux anciennes grandes écoles de Karaté-Do en décrochant la 3e place du championnat de la Wilaya de TIZI-OUZOU de ladite discipline.

Avec des moyens très limités, tout en tenant compte de la courte durée qui nous sépare de la date de sa création, le « Club Sportif amateur » de TIFRIT N’ATH OUMALEK (regroupant 120 athlètes) armé d’une détermination ferme a pu honorer et porter haut le nom de leurs villages.
Club présidé par notre frère « SAIM Toufik » auquel nous tenons à exprimer notre profonde gratitude, car depuis la création de notre club, il n’a ménagé aucune peine ni énergie pour épauler nos athlètes bénévolement.

Cette réussite parfaite illustre le talent et le savoir-faire de l’entraineur du club, le « CHEIKH Mohand Said ALLILI », un sportif au grand cœur. Depuis que nous le comptons dans nos rangs, nous bénéficions de son dévouement et de sa générosité. Ne dissimulons pas notre joie, notre confiance lui sera renouvelée. Nous espérons pouvoir encore avoir la joie de compter sur sa présence.

Une fois encore nous dirons à nos enfants qui se sont distingués dans cette compétition merci pour cette belle performance et nous leur renouvelons tous nos vœux ; continuez dans ce chemin. Vous êtes la fierté de TIFRIT N’ATH OUMALEK !

 

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Aller en Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com